Formation #AimeTaCom’
3 à 6 semaines pour poser ta stratégie de communication et passer à l’action !
- Entrepreneurs.ses
- Salarié.e.
Rends ton entreprise visible auprès de tes clients sur le web !
Début de ta formation dans
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Tes questionnements actuellement
- Tu te sens perdu.e dans la « jungle » des réseaux sociaux ?
- Tu perds un temps fou à essayer d’écrire sur le web et tu attires les mauvaises personnes ?
- On est d’accord que la communication web, ce n’est PAS ton métier premier ?
- Déléguer ton community management te paraît compliqué et une perte de temps car tu ne maitrises pas les codes ?
- Tu en as marre des formations qui « brassent de l’air », tu veux une formation efficace, simple, courte et concrète ?
- Tu ne sais pas par quoi commencer face à ton écran ?
- Tu ne sais pas comment présenter ton offre sans te perdre dans des explications interminables ?
- Tu ne sais pas comment te structurer pour réaliser une communication professionnelles efficace ?
Imagine, lorsque tu te seras formé.e,
TU POURRAS…
- Maitriser tous les aspects de ton offre jusqu’à la communication
- Gagner en efficacité et du temps en maitrisant les aspects techniques d’utilisation des réseaux sociaux et les outils
- Explorer de nouveaux canaux de communication pour de nouveaux clients potentiels
- Définir des plans d’action pour promouvoir ton offre et ton entreprise et aller toujours plus loin
- Obtenir le recul et la maitrise nécessaires si, un jour, tu souhaites déléguez ta communication en toute sérénité
et surtout… ETRE EFFICACE DANS TA COM’ !
Tout cela est possible…
Si TU MAITRISES LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION ET LES OUTILS TECHNIQUES
La formation en ligne #AimeTaCom’
- Des classes virtuelles en live en groupe de 10 maximum
- Des feuilles de travail
- Du suivi individuel
- Une communauté privée pour te soutenir
- Le + : compose ta formation ! Tu auras un tronc commun de 3 semaines et des ateliers dédiés à choisir en fonction de tes besoins.
En tout, il s’agit donc de 13h de formation en direct avec moi pour maitriser ta com’, gagner du temps avec des outils précis et trouver de nouveaux clients !
Partie tronc commun : 3 modules pour créer et gérer sa com’
décortiquer et comprendre ce qu'est une communication efficace pour ton activité
Ensemble, nous définirons ta cible (« à qui je parle sur les réseaux sociaux ? »), tes messages (« De quoi je parle ? ») et tes visuels (« comment j’en parle ? »).
Tu repartiras avec un oeil critique sur la com’, une vision globale de ce que tu dois faire et des visuels « prêts à l’emploi » pour gagner du temps !
apprendre à rédiger pour le web dans les règles de l'art
Suite à la théorie, nous travaillerons ensemble sur le concret : comment rédiger efficacement ?
Tu repartiras avec une méthode précise de rédaction sur les réseaux sociaux pour gagner du temps, et les hashtags deviendront tes amis !
Fini le manque d’inspiration face à ton ordinateur : tu sauras faire.
construire concrètement ta stratégie de diffusion sur les réseaux sociaux
Nous déterminerons où (quels réseaux, quels supports), quand (quelle fréquence) et comment (avec quels outils) diffuser tes publicités… pour toucher tes potentiels clients.
Tu repartiras avec un plan d’action concret.
Ateler 1 au choix (après le tronc commun)
Instagram : pour aller plus loin dans la proximité clients
Atelier 2 au choix (après le tronc commun)
Linkedin : pour aller plus loin avec les pros et ton personal branding
Module 3 au choix (après le tronc commun)
Lever tes blocages face caméra pour faire des selfies et vidéos
Elles ont suivi la formation #AimeTaCom
Ils nous font confiance
Comme eux, prenez en main votre communication.
mélanie soulier
Après un MASTER 2 en communication, je travaille depuis 2013 dans le web. En soif d'aventures et d'évolutions, je me suis lancée comme entrepreneuse 4 ans plus tard, soit en 2017, à Nouméa.
Objectif : créer une structure qui me ressemble : humainement positive, à l’écoute et réactive.
J’ai appris « sur le terrain » à gérer une entreprise, tout en écoutant mes clients pour leur proposer des services adaptés.
"Je crois fermement que les bases d'une bonne communication, c'est d'aimer ce qu'on fait.
Le reste, je vous l'apprends."
#AimeTaCom'
Ma particularité est de toujours conseiller des solutions sur-mesure, car chaque client a des besoins et des contraintes bien à lui.
- Consultante en communication web et formatrice agréée. Allier les 2 me permet d’être toujours aux aguets sur les besoins de mes clients, donc en constante adaptation, et de garder un pied dans le concret.
- 8 ans d’expérience en communication web en France et à l'étranger (Allemagne, Australie, Canada)
- 1 client = 1 solution unique adaptée. Nous prenons en compte vos contraintes.
- Réactivité : réponse en 24h. Nous garantissons un suivi personnalisé jusqu'au bout.