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Stratégie commerciale

Vendre, ce n'est pas tabou ! Même les timides de la vente veulent gagner de l'argent : mais pas n'importe comment !

POUR QUE TES OFFRES SOIENT VUES, ENTENDUES ET VENDUES !

Si tu ne dis pas ce que tu fais : personne ne va venir te l'acheter !

Pour que ta cible t’achète tes offres : il faut qu’elles répondent à un vrai besoin et au bon prix. Travaillons cela ensemble pour que tu vendent de manière éthique et adaptée à ta cible !

Le contexte a changé, ma clientèle aussi : je dois retravailler mes offres et vendre différemment

Décortiquons vos offres pour les réadapter au nouveau contexte, travaillons aussi les mots à utiliser.

Je souhaite clarifier mes services et définir une stratégie commerciale

Quand on a la tête dans le guidon, il est difficile de prendre le recul nécessaire pour définir ses offres. Ensemble, prenons le temps de clarifier vos objectifs et vos prestations.

Je n'aime pas "vendre", mais je veux gagner de l'argent

Et je te comprends ! Ensemble, mettons des mots sur tes services pour que tu vendent sans avoir l’air d’un marchand de tapis 🙂

Je ne sais pas où parler de mes services pour toucher ma cible

La stratégie commerciale, c’est aussi connaître sa cible sur le bout des doigts pour savoir où la trouver. Ensemble, on va décortiquer ta cible et tu vas créer ton plan de com’ en fonction de tes objectifs commerciaux.

L’offre stratégie commerciale est ici !

Vendre sans avoir l’air de vendre avec des objectifs clairs et une stratégie claire !

  • Définissons les besoins de votre cible, vos offres, vos prix.
  • Développons votre réseau, vos partenariats
  • Rendons vos offres visibles 

analyse des offres existantes

On fait le point sur ce qui existe déjà (si existant) pour l’améliorer

travail sur le wording

On pose les mots justes sur les nouvelles offres à venir

Analyse des besoins de ta cible

Avec méthode, on va plus loin sur le travail sur la cible pour répondre réellement à ses besoins

création du plan de com' associé

Si tu ne dis pas ce que tu vends au reste du monde, tu ne vendras pas !

concrètement, nous avons 2 types d’accompagnement

Pour les entrepreneurs.ses qui veulent créer des offres commerciales


Ensemble, on fait le point sur ce ce que vous proposez pour définir les offres, prix, packages, et mettre des mots sur tout ça

Pour les entreprises en difficulté qui veulent se renouveler

On remet à plat ses offres, on analyse les nouveaux besoins de la cible, on structure… et on vend à nouveau !

Avoir une entreprise, c'est bien. Faire en sorte qu'elle vous rapporte de l'argent, c'est mieux.

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