POUR QUE TES OFFRES SOIENT VUES, ENTENDUES ET VENDUES !
Pour que ta cible t’achète tes offres : il faut qu’elles répondent à un vrai besoin et au bon prix. Travaillons cela ensemble pour que tu vendent de manière éthique et adaptée à ta cible !

Décortiquons vos offres pour les réadapter au nouveau contexte, travaillons aussi les mots à utiliser.
Quand on a la tête dans le guidon, il est difficile de prendre le recul nécessaire pour définir ses offres. Ensemble, prenons le temps de clarifier vos objectifs et vos prestations.
Et je te comprends ! Ensemble, mettons des mots sur tes services pour que tu vendent sans avoir l’air d’un marchand de tapis 🙂
La stratégie commerciale, c’est aussi connaître sa cible sur le bout des doigts pour savoir où la trouver. Ensemble, on va décortiquer ta cible et tu vas créer ton plan de com’ en fonction de tes objectifs commerciaux.
L’offre stratégie commerciale est ici !
Vendre sans avoir l’air de vendre avec des objectifs clairs et une stratégie claire !
- Définissons les besoins de votre cible, vos offres, vos prix.
- Développons votre réseau, vos partenariats
- Rendons vos offres visibles

analyse des offres existantes
On fait le point sur ce qui existe déjà (si existant) pour l’améliorer
travail sur le wording
On pose les mots justes sur les nouvelles offres à venir
Analyse des besoins de ta cible
Avec méthode, on va plus loin sur le travail sur la cible pour répondre réellement à ses besoins
création du plan de com' associé
Si tu ne dis pas ce que tu vends au reste du monde, tu ne vendras pas !
concrètement, nous avons 2 types d’accompagnement
Pour les entreprises en difficulté qui veulent se renouveler
On remet à plat ses offres, on analyse les nouveaux besoins de la cible, on structure… et on vend à nouveau !
Avoir une entreprise, c'est bien. Faire en sorte qu'elle vous rapporte de l'argent, c'est mieux.