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Audit et stratégie digitale

Définir où et quand être visible !

La stratégie de communication, c’est comme ton plan de maison : si tu pars mal dès le début tu perds du temps (et de l’argent !)

La communication digitale, ce n'est PAS : je dis ce que je vends et les gens viennent m'acheter.
NON.

C’est tout un art de parler à sa cible, au bon moment, au bon endroit, avec le bon ton.

Analysons ensemble ta communication (si existante) et mettons en place une stratégie qui te fera sortir du lot !

Tu as une nouvelle activité que tu veux rendre visible sur les réseaux sociaux ?

Yeaah, bravo ! Prenons le temps de voir qui sera ta nouvelle clientèle, où la trouver et comment lui parler.

tu Communiques déjà sur les réseaux sociaux mais tu veux entre encore plus vu.e ?

TOP ! Analysons ensemble ce que tu fais déjà et optimisons tout cela !

Plus de 5 milliards de personnes sont sur les réseaux sociaux dans le monde...

Et ta clientèle cible aussi ! Mettons en place la bonne stratégie pour la toucher.

Source : https://datareportal.com/

Cadrer sa communication sur le web = gain de temps et vente !

La communication digitale, c’est un métier et un ecosystème puissant qui comprend les réseaux sociaux, ton site web, les emailings, ton référencement etc…

Cadrons tout cela pour que tes offres soient vues, entendues et vendues !

L’offre Audit/stratégie de communication est ici !

 

1/ Sur-mesure : une entreprise = un audit + une stratégie de communication (car une thérapeute pour les femmes enceintes n’aura pas le même plan de communication qu’une entreprise dans le BTP, on se comprend)

 

2/ Je pars de ce que tu fais et m’adapte et tes objectifs  

3/ Ta clientèle cible va devenir ton obsession

Audit de la communication existante

Je pars de ce que tu fais et te donnes les recommandations en fonction de ton niveau pour exploser tes vues

Lancement de ton activité sur les réseaux sociaux

T’as pas passé le cap de te lancer ? Ensemble, on cadre, analyse et réfléchit pour faire le grand saut !

Analyse de ta cible pour lui parler réellement

Je te donne les outils et méthode pour comprendre ta cible et savoir lui parler, quand lui parler, où lui parler.

Création d'un ecosysteme pour sortir du lot !

Allons plus loins et et parlons Story, vidéos, Google Ads, SEA, SEO, sous-titres, Tik Tok etc… en fonction de ton budget com’

concrètement, nous avons 2 types d’accompagnement


Présenter un état des lieux de la communication existante (si existante) de l’entreprise

Définir un plan d’action pour être encore plus visible

Devenir une référence dans votre domaine !

Création et accompagnement à la mise en oeuvre de la stratégie de communication de votre entreprise :

définition des canaux, de la fréquence de prise de parole et des posts, planification sur l’année, conseils pour toucher sa cible, gestion du budget communication

Sortez du lot : devenez LA référence de votre domaine auprès de votre clientèle cible !

Des avis qui font sourire

Thibaut Bizien
Caledoclean

“Super formation que ce soit pour débuter ou optimiser sa communication sur les différents réseaux. Disponible pour les conseils et accompagner lors des difficultés rencontrées sur les différentes plateformes.”

Eve Giet
coach thérapeute spécialisée dans les émotions

“Alors que je ne connaissais pas Linkedin, Mélanie m’a permis de découvrir de manière concrète cet outil et m’a donné des supers clés pour démarrer de manière sereine sur ce réseau. Elle s’adapte vraiment à qui on est et à ce que l’on fait, et part de notre expérience réelle dans le domaine pour l’améliorer. Elle m’a vraiment motivée à faire un premier post, qui a eu des résultats concrets et rapides.”

Marie Canler
Directrice de Neocarte

“Experte dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale. Agile et réactive, l’accompagnement de l’entreprise par Mélanie nous a permis d’améliorer notre visibilité en adaptant nos supports et nos messages.”

Guénolé Bouvet
coach prise de parole TEDx Nouméa, Virgule NC

“J’ai vu Mélanie à l’oeuvre pour la communication live autour des événements TEDxNouméa. Elle a apporté un vrai renouveau dans la façon de faire parler des événements. Mélanie Soulier est une grande professionnelle ; elle a une connaissance approfondie des réseaux sociaux et rien ne lui échappe. Elle sait donner à ses clients des conseils simples pour progresser, sans se décourager.”

Joy Jansen
Accompagnement psycho-social auprès des adolescents, jeunes adultes et adultes.

“Mélanie a été parfaite. En 3 séances, elle a pu me former au marketing digital en ciblant un public, en élaborant mes offres, tout en mettant en avant ma personnalité pour que ma communication et ma marque me ressemblent. Ses conseils et ses méthodes sont des atouts majeurs que j’utilise aujourd’hui dans mon quotidien pour la communication de mon entreprise !”

Julien Bertaux
directeur Carte Déjeuner Calédonien

“Soucieux d’augmenter la présence de notre entreprise sur les réseaux sociaux, j’ai pris l’option d’externaliser cette compétence. Beaucoup proposent ce genre de service mais peu avec la conviction de Mélanie. Par son investissement et ses compétences, Mélanie a su mettre à plat notre image, établir notre stratégie de communication sur les réseaux sociaux et ainsi créer une cohérence dans un univers de la consommation d’informations où il est facile de se perdre.

Toujours soucieuse de nous accompagner, Mélanie nous apporte de nouvelles idées, de nouveaux jeux/évènements, mettant en avant nos services tout au long de l’année.”

Sleithz Konyi
co-gérant Esprit Reflex Ressources Humaines

Avant d’entamer ma formation avec Mélanie, j’appréhendais le domaine de la communication comme un domaine où l’on devait se travestir pour répondre aux attentes du marché. Elle m’a demandé de sortir de ma zone de confort, de communiquer tel que je suis, guidé par mes aspirations, et ma personnalité. Un exercice qui est devenu un réflexe aujourd’hui, et je remercie infiniment Mélanie pour son accompagnement, car cela m’a aussi et indubitablement permis de gagner en confiance…en moi.

Aujourd’hui, je parviens à mettre en valeur mon entreprise et nos compétences à ma façon et c’est grâce à l’approche adaptée et à l’écoute de Mélanie.”

Isabelle Wabete
présidente Nickel Mining Company

“Mélanie m’a donné la méthode et les outils pour communiquer non seulement sur les réseaux mais aussi de manière générale. Très dynamique, persévérante, et avec force de proposition, elle a su personnaliser mon accompagnement.”

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