La stratégie de communication, c’est comme ton plan de maison : si tu pars mal dès le début tu perds du temps (et de l’argent !)
NON.
C’est tout un art de parler à sa cible, au bon moment, au bon endroit, avec le bon ton.
Analysons ensemble ta communication (si existante) et mettons en place une stratégie qui te fera sortir du lot !

Yeaah, bravo ! Prenons le temps de voir qui sera ta nouvelle clientèle, où la trouver et comment lui parler.
TOP ! Analysons ensemble ce que tu fais déjà et optimisons tout cela !
Et ta clientèle cible aussi ! Mettons en place la bonne stratégie pour la toucher.
Source : https://datareportal.com/
La communication digitale, c’est un métier et un ecosystème puissant qui comprend les réseaux sociaux, ton site web, les emailings, ton référencement etc…
Cadrons tout cela pour que tes offres soient vues, entendues et vendues !
L’offre Audit/stratégie de communication est ici !
1/ Sur-mesure : une entreprise = un audit + une stratégie de communication (car une thérapeute pour les femmes enceintes n’aura pas le même plan de communication qu’une entreprise dans le BTP, on se comprend)
2/ Je pars de ce que tu fais et m’adapte et tes objectifs
3/ Ta clientèle cible va devenir ton obsession

Audit de la communication existante
Je pars de ce que tu fais et te donnes les recommandations en fonction de ton niveau pour exploser tes vues
Lancement de ton activité sur les réseaux sociaux
T’as pas passé le cap de te lancer ? Ensemble, on cadre, analyse et réfléchit pour faire le grand saut !
Analyse de ta cible pour lui parler réellement
Je te donne les outils et méthode pour comprendre ta cible et savoir lui parler, quand lui parler, où lui parler.
Création d'un ecosysteme pour sortir du lot !
Allons plus loins et et parlons Story, vidéos, Google Ads, SEA, SEO, sous-titres, Tik Tok etc… en fonction de ton budget com’
concrètement, nous avons 2 types d’accompagnement
Création et accompagnement à la mise en oeuvre de la stratégie de communication de votre entreprise :
définition des canaux, de la fréquence de prise de parole et des posts, planification sur l’année, conseils pour toucher sa cible, gestion du budget communication
Sortez du lot : devenez LA référence de votre domaine auprès de votre clientèle cible !